Lorsque votre balle est dans un bunker, la pénalité pour se dégager en arrière sur la ligne à l’extérieur du bunker est:
A
Coup et distance
B
Un coup.
C
Deux coups.
2/73
Sur le green, Pascal répare un impact de balle sur sa ligne de jeu et entre son putt. Combien de coups de pénalité a-t-il en stroke play?
A
Un coup.
B
Deux coups.
C
Pas de pénalité
3/73
La balle de Mauricette est à 10 centimètres du green, et l'impact fait par sa balle est aussi en dehors du green et sur sa ligne de jeu. Comme elle veut putter vers le green, elle répare l'impact. Combien de coups de pénalité a-t-elle en stroke play?
A
Deux coups.
B
Pas de pénalité
C
Un coup.
4/73
Quand le drapeau est laissé dans le trou, laquelle des propositions suivantes est vraie:
A
Si votre balle heurte le drapeau il n’y a pas de pénalité et la balle doit être jouée comme elle repose.
B
Si votre balle heurte le drapeau vous êtes pénalisé de deux coups.
C
Si votre balle heurte le drapeau, vous devez rejouer le coup.
5/73
Claude putte depuis le green avec le drapeau laissé dans le trou et entre le putt. De combien de coup est-il pénalisé?
A
Un coup.
B
Deux coups.
C
Pas de pénalité
6/73
Laquelle des actions suivantes n’est pas autorisée dans une zone à pénalité:
A
Toucher le sol dans la zone à pénalité pendant votre backswing.
B
Se dégager selon la Règle de la balle injouable
C
Enlever des détritus.
7/73
Lorsque votre balle est accidentellement déplacée par un autre joueur, qui n’est pas autorisé à replacer la balle selon les règles:
A
Votre cadet.
B
Vous, le joueur.
C
Le joueur qui a déplacé votre balle
8/73
Une balle est sur le green quand n'importe quelle partie de la balle :
A
Touche le green ou le surplombe à l’intérieur de sa lisière sans en toucher la surface.
B
Touche sur le green ou repose dans ou sur quoi que ce soit à l'intérieur de la lisière du green
C
Touche le green ou repose sur ou dans quoi que ce soit dont une partie se trouve à l’intérieur de la lisière du green, même si la balle est entièrement en dehors de la lisière du green.
9/73
La balle de Mauricette est venue reposer sur une tête d’arroseur sur le fairway. Elle détermine son point le plus proche de dégagement complet et droppe la balle, mais elle roule de nouveau sur la tête d’arroseur. Mauricette relève la balle à nouveau et cette fois, quand elle droppe, la balle reste dans la zone de dégagement où elle n’a aucune interférence de la tête de l’arroseur. Combien de coups de pénalité a-t-elle en stroke play?