Drapeau - Putter avec le drapeau dans le trou
Cette Règle s'applique à une balle jouée de n'importe quel endroit du parcours, que ce soit sur ou en dehors du green. Si vous jouez un coup avec le drapeau laissé dans le trou et que la balle en mouvement heurte alors le drapeau, il n'y a pas de pénalité et la balle doit être jouée comme elle repose. La décision d'avoir le drapeau dans le trou doit être prise avant que vous ne jouiez votre coup, soit en laissant le drapeau dans le trou, soit en l'y remettant. Dans les deux cas, vous ne devez pas essayer d'obtenir un avantage en déplaçant délibérément le drapeau dans une position autre que centrée dans le trou. Si vous le faites et que la balle en mouvement frappe le drapeau, vous encourez la pénalité générale.